P.L.M.

Site Paul Louis Merlin
. Plan. Vues 3D produites par l’association « Aux arbres citoyens ! »
Le terrain, actuellement occupé par Schneider, se trouve entre l’avenue de verdun et l’avenue du vercors. La partie sud de la parcelle n’est pas constructible pour l’instant car actuellement classée innondable. Le site Paul Louis Merlin devrait accueillir environ 500 logements avec environ 11 blocs dont 4 tours allant jusqu’à 9 ou 10 étages.
ATTENTION:
Le projet décrit ici pourrait éventuellement modifié si Orange Labs s’intallait à PLM.
Lire l’article « Orange à PLM ? »
Ce projet à fait l’objet d’une concertation publique. Les différentes étapes de cette concertation sont décrites sur le site de la mairie :
La proposition des architectes est basée sur 11 blocs, dont 4 tours. CODEVIM est l’aménageur. La construction des bâtiments sera sous-traitée à plusieurs promoteurs.
Quelques vues.
Trois ou quatre vues en 3D ont été présentées par les architectes lors des réunions de concertation. Voici différentes vues produites par l’association « Aux arbres citadins ! » en se basant sur les plans founis.

Vue que l’aménageur a oubliée de présenter. A droite le chemin des souces avec les 4 barres en face des immeubles de sources lot 1,

L’alignement parallèle au chemin des Sources (à droite, de l’autre coté des arbres). Vue à parir de la zone d’activités au sud.